† Rédemptiøn †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Rédemptiøn †

Forum de la guilde † Rédmeptiøn † sur WoH...90% PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?

Aller en bas 
+2
Furhy
Yaxley
6 participants

Zul'Aman en vaut la peine ?
Oué sa roxx trop ya de tros bons loots !
[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Vote_lcap11%[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oué, c'est bien 1 ou 2 bons bijoux.
[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Vote_lcap67%[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Bof Bof, sa ma decu, je m'attendais a du plus "épique".
[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Vote_lcap22%[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nul a chier, derniere fois que j'y Vais.
[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Vote_lcap0%[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yaxley
Seigneur du posting
Seigneur du posting
Yaxley


Messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2007

[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?   [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:07

Bonjour/Bonsoir,

c'es tpour savoir si vous penser que Zul'Aman vaut vraiment la peine d'etre clean, ou d'etre fait, parce que en ce moment a cause des bugs d'instances, c'est pas mal pour les gens en stuff T1 (comme moi, de 600 de bon.heal je suis passé a 1000 et niveau stuff de 5/8 T1 a 2/8 T1)


Mais je demande plutot votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-redemption.forumpro.fr
Furhy
Posteur révéré
Posteur révéré
Furhy


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?   [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:25

Ben écoute moi cette instance m'interesses pour 2 choses : l'enchant bourreau sur azeii pour pouvoir faire cet enchantement aux gens de la guilde et aussi la cagoule cuir qui loot labas.
Après la clean c'est un autre probleme sachant que notre super server arrete pas de planter !
Revenir en haut Aller en bas
kaheliss
Posteur regulier
Posteur regulier



Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?   [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:13

Je pense qu'il y a de bons trucs a choper quand meme.

Pis c'est la seule pratiquement qui reste accessible pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yaxley
Seigneur du posting
Seigneur du posting
Yaxley


Messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2007

[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?   [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:41

Oui mais quand il y aura les autres instances ZA deviendra tout weak :<
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-redemption.forumpro.fr
Blacktiger
Posteur honoré
Posteur honoré
Blacktiger


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35

[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?   [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:01

Ca roxx les skins des armes par exemple sont vraiment sympas, comme l'épée à 2M et à 1M et le casque etc... Mais à part le skin elles me sont inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nos
apprenti Posteur
apprenti Posteur
Nos


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : - Bzh -

[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?   [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:23

Nan serieusement au niveau bijoux y'a de bon objets ! Et sinon quelques loots sont sympa Smile Et comme l'a dit Black les skins sont zolie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
frakassteam
Posteur honoré
Posteur honoré
frakassteam


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?   [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:18

ba moi je sait pas trop...j'ai jamais pu faire un boss la ba...tjr un bug de mon PC/ma livebox/et plus souvent le serveur...mais sachant que je solote les mob...c'est pas bien dur....donc pour l'instant..c'est pour moi plus une instance "passe-temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?   [Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Zul'Aman, une instance qui en vaut la peine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Rédemptiøn † :: Général :: Entraide-
Sauter vers: